recent posts

banner image

Un style qui ravage

Allô les femmes !!!  Eh oui vous êtes nos mamans, nos soeurs, nos amies, nos femmes, nos admiratrice de tous les jours.

Dites moi voulez vous qu'on vous respecte et qu'on vous garde en mémoire ???

En tout cas moi je le veux pour vous sincèrement.



Si vous voulez ravager tous les mecs sur votre passage et laissant en eux des souvenirs positifs inoubliable  dès que vous mettez un pas dehors alors cette tenue vous convient parfaitement adapté.

Lorsque quelqu'un vous invite pour un dîner de rencontre professionnel essayez celle ci.


Enfin lorsque vous jeune fille ou jeune Dame voulez sortir avec votre fiancée ou votre petit ami je vous propose cette dernière


Restez toujours chics...
Un style qui ravage Un style qui ravage Reviewed by Dynastie on mai 19, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire:

Messagerie

Juste un Fait

Bonsoir à toute la communauté fashioniste et à tous les followers 😉 Laissez moi vous dire que quelque soit le domaine dans lequel vous t...

Fourni par Blogger.